• livré dans les 2 jours
  • Expédition gratuite
  • Retours gratuits
  • Garantie de 2 ans

Câbles de recharge pour mobiles

Les câbles de recharge mobiles sont une aubaine si vous souhaitez recharger une voiture électrique sans avoir besoin d'une station de recharge. Avec un chargeur mobile, vous chargez votre voiture électrique ou hybride via une prise normale de 230 V ou une connexion haute tension (CEE).

Il existe différents types de câbles de recharge pour téléphones portables. Il existe des câbles de recharge mobiles avec une prise périphérique/shuko. Ils peuvent être utilisés dans une prise standard. Il existe également des câbles de charge mobiles avec une fiche haute tension, également appelée fiche Cee.

Le chargeur mobile est doté d'une protection contre les surintensités, les sous-tensions et les surtensions et d'une protection contre les fuites de 20 mA. Le chargeur dispose également d'une fonction de redémarrage automatique pour éviter que la charge ne soit interrompue pour quelque raison que ce soit. Le chargeur mobile de Ratio est assemblé aux Pays-Bas et fabriqué à partir des meilleurs matériaux. La fiche est fabriquée en plastique résistant aux chocs et étanche.

Quand avez-vous besoin d'un câble de chargement mobile ?

Si vous souhaitez recharger votre voiture électrique, sans passer par une station de recharge, vous avez besoin d'un câble de recharge mobile.

C'est généralement le cas lors de l'utilisation d'une station de charge CA (courant alternatif) ou d'un chargeur domestique avec prise universelle sur un réseau public. Les voitures électriques ont des onduleurs intégrés. Il s'agit en fait d'un convertisseur, également appelé chargeur intégré. Il convertit le courant alternatif en courant continu et l'achemine ensuite vers la batterie de la voiture électrique. Actuellement, il s'agit de la méthode de recharge la plus courante pour les véhicules électriques. La plupart des chargeurs utilisent également le courant alternatif.

Comment choisir le bon câble de recharge pour téléphone portable ?

  1. Choisissez le bon connecteur pour votre voiture - Vérifiez si votre voiture est de type 1 ou de type 2 en utilisant nos guides de voiture .
  2. Choisissez de charger votre voiture électrique via une prise standard 220V, une prise CEE 3 pôles ou une prise CEE 5 pôles.
  3. Choisissez un câble de la bonne longueur

Commander un câble de chargement mobile en toute simplicité

Commander le câble de charge idéal pour votre voiture est rapide et facile. Les câbles de chargement étant livrés de stock, les commandes sont toujours expédiées dans les 24 heures. Les coûts du fret ? Nous ne le faisons pas. Tous les produits de notre boutique en ligne sont expédiés sans frais.


Vous avez besoin de conseils ?
Chez Voldt, nous sommes heureux de vous aider !