• livré dans les 2 jours
  • Expédition gratuite
  • Retours gratuits
  • Garantie de 2 ans

Cable mode 1 - Type 2

Rangez soigneusement votre câble de recharge Mode 1 Type 2

Ce sac de rangement convient à tous les câbles de recharge jusqu'à 8 mètres vendus dans notre boutique. Il est très pratique de ranger le câble de chargement et de garder l'intérieur de votre véhicule propre et bien rangé.


Câble de recharge mode 1 type 2 - 16A

De nombreuses voitures hybrides rechargeables et certains anciens modèles de véhicules électriques utilisent des câbles de type 2 - 1 phase - 16A. La plupart des véhivule hybride rechargeable ont une capacité de charge maximale de 3,7 kW. Pour les petites batteries qui n'ont souvent qu'une autonomie de 50 à 60 kilomètres, c'est suffisant. Un courant de 16A à travers une phase est suffisant pour utiliser cette puissance de charge. Le grand avantage du câble mode 1 type 2 - 16A est qu'il est plus fin, plus léger et donc plus facile à utiliser et à ranger. De plus, ce câble de chargement est beaucoup moins cher. 

Câble de recharge mode 1 type 2 - 32A

Le câble de charge de type 2 - 1 phase - 32A est parfait pour la conduite électrique. Avec une capacité de charge de 7,4 kW, il s'agit du câble de charge le plus puissant adapté à la charge monophasée. Les câbles de charge de Voldt sont également résistants à la chaleur et au froid, ce qui les rend parfaits pour toutes les conditions météorologiques. Avec une longueur de 25 mètres, c'est également l'un des câbles les plus longs disponibles, ce qui le rend parfait pour les recharges sur de longues distances. Que vous conduisiez à travers le pays ou juste au coin de la rue, le câble mode 1 type 2 - 32A est la solution parfaite pour vos besoins de charge. Vérifiez bien que votre voiture a également une capacité de charge maximale de 7,4 kW.

Acheter un câble de recharge mode 1 type 2

Votre voiture est-elle adaptée à une charge monophasée maximale ? Ou bien la borne de recharge utilisée fonctionne-t-elle sur une phase au maximum ? Il n'est donc pas logique d'utiliser un câble de charge qui peut également charger en triphasé. Les points de charge installés à domicile utilisent le courant de secteur de 230V et l'ampérage dans le compteur est presque toujours de 16 ampères.

La capacité de charge est donc de 3,7 Kw. Nous avons des câbles de charge disponibles qui peuvent charger jusqu'à 16 ampères 3,7 Kw, ainsi que des câbles de charge qui peuvent charger jusqu'à 32 ampères 7,4 kW. L'avantage des câbles de charge qui peuvent charger 3,7 kW est qu'ils sont plus économiques car le câble est plus fin. L'avantage des câbles de recharge capables de charger jusqu'à 7,4 kW est que le câble de recharge des stations de recharge ayant une capacité de charge supérieure peut charger la voiture électrique plus rapidement s'il est également adapté à cet effet. L'utilisation d'un câble monophasé pour charger une voiture triphasée ne pose aucun problème, mais vous n'utiliserez pas toute la capacité de charge de la voiture. 

Commander le câble de charge idéal pour votre voiture électrique est simple et rapide. Les câbles de chargement étant livrés de stock, les commandes sont toujours expédiées dans les 24 heures. Les coûts du fret ? Nous ne le faisons pas. Tous les produits de notre boutique en ligne sont expédiés gratuitement aux Pays-Bas et en Belgique. Si vous avez vraiment hâte d'utiliser votre câble de chargement, vous pouvez toujours le récupérer dans nos locaux à Maarsbergen également !


Avez-vous encore besoin de conseils ?
Chez Voldt, nous sommes heureux de vous aider !