Garantie & klachten
Garantie
Nous prenons soin de nos produits et faisons logiquement de notre mieux pour vous les livrer en parfait état. Néanmoins, il arrive parfois qu'une commande tombe en panne pendant le transport ou que quelque chose d'autre se produise et donne lieu à une demande de garantie. Légalement, vous êtes tenu de nous signaler le défaut dans les deux mois suivant sa découverte. Si le défaut relève de la garantie, nous nous chargeons gratuitement de la réparation ou du remplacement.
Plaintes
En cas de plainte, le consommateur doit d'abord s'adresser à Voldt. Pour les plaintes qui ne peuvent être résolues par une consultation mutuelle, le consommateur doit s'adresser à Stichting WebwinkelKeur (www.webwinkelkeur.nl), qui assurera gratuitement la médiation. Si aucune solution n'est trouvée, le consommateur a la possibilité de faire traiter sa plainte par Stichting GeschilOnline (www.geschilonline.com), dont la décision est contraignante et que l'entrepreneur et le consommateur acceptent. La soumission d'un litige à ce comité de règlement des litiges entraîne des coûts, qui doivent être payés par le consommateur au comité en question. Il est également possible de déposer des plaintes via la plateforme européenne ODR (http://ec.europa.eu/odr).
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