Garantie et réclamations

Garantie

Nous prenons soin de nos produits et faisons logiquement de notre mieux pour vous les livrer en parfait état. Cependant, il arrive qu'une commande tombe en panne pendant le transport ou que quelque chose d'autre se produise et donne lieu à une réclamation au titre de la garantie. La loi vous oblige à nous signaler le défaut dans les deux mois suivant sa découverte. Si le défaut est couvert par la garantie, nous le réparons ou le remplaçons gratuitement.

Réclamations

En cas de réclamation, le consommateur doit d'abord s'adresser à Voldt. Si la plainte ne peut être résolue par une concertation mutuelle, le consommateur doit s'adresser à la Stichting WebwinkelKeur (www.webwinkelkeur.nl), qui assure gratuitement la médiation. Si aucune solution n'est trouvée, le consommateur a la possibilité de soumettre sa plainte à la Stichting GeschilOnline (www.geschilonline.com), dont la décision est contraignante et acceptée à la fois par le commerçant et le consommateur. Le recours à cette commission de résolution des litiges entraîne des frais que le consommateur doit payer à la commission. Il est également possible de déposer une plainte via la plateforme européenne de résolution des litiges en ligne (ODR) (http://ec.europa.eu/odr).